Demande

Au regard des règles applicables en période préélectorale, les publications ne sont plus disponibles. Elles restent toutefois accessibles pour les journalistes titulaires d’une carte de presse sur demande à service.presse@mairie-toulouse.fr ou via ce formulaire.

Informations personnelles à compléter

Informations du message à compléter

*Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.
Les données recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à vos demandes. La Mairie de Toulouse est responsable du traitement, représentée par le service Presse. Seuls les agents habilités sont destinataires des données qui seront conservées jusqu'au traitement de votre demande. Conformément à la législation relative à la protection des données personnelles, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification et de rectification des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par mail mail. La base légale de ce traitement est le consentement, vous pouvez le retirer à tout moment en exerçant votre droit de suppression.