Au regard des règles applicables en période préélectorale, les publications du service de presse ne sont plus disponibles. Elles restent toutefois accessibles pour les journalistes titulaires d’une carte de presse sur demande expresse, formulée par mail auprès du service à l’adresse suivante : service.presse@mairie-toulouse.fr

Dernières publications Dernières publications

L'actu en bref L'actu en bref

Art urbain sur la place Abbal

Actualisé le 12/09/2019
La place Abbal a accueilli l’artiste, Ali. Il a crée au sol des motifs blancs, inspirés de ses rencontres avec les habitants.

Commission du quartier Saint Simon - Lafourguette - Oncopole

Actualisé le 28/08/2019
Retrouvez le diaporama présenté à la commission de quartier Lafourguette du mercredi 12 juin. Les habitants de Saint-Simon ont rendez-vous pour leur commission de quartier lundi 8 juillet à 19h

Commissions du quartier Mirail- Université - Reynerie - Bellefontaine

Actualisé le 28/08/2019
Retrouvez le diaporama présenté à la commission de quartier Reynerie - Bellefontaine - Mirail Université du mercredi 12 juin.

Commissions du quartier Arènes Romaines - Saint Martin du Touch - Purpan

Actualisé le 28/08/2019
Les commissions de quartier sont ouvertes à tous et organisées par quartier. Leur fonction est d'assurer le dialogue au plus près des Toulousains.

Le graff s'invite aux Pradettes

Actualisé le 19/08/2019
Une fresque réalisée par un groupe de jeunes du quartier attire l’oeil des passants.

Inscription en ligne aux alertes risques majeurs

Actualisé le 18/06/2019
La Ville de Toulouse s’est équipée d’un système d’alerte en masse permettant la diffusion rapide de messages téléphoniques, SMS, fax, ou e-mails, adaptés à l’évènement, à un grand nombre de destinataires.

Commission de quartier secteur Ouest

Actualisé le 02/04/2019
Retrouvez le compte-rendu de la commission du quartier Arènes Romaines - Saint-Martin du Touch - Purpan du mardi 19 mars.

Registre communal d’alerte pour les personnes âgées, isolées ou handicapées

Actualisé le 07/02/2019
Vous êtes, ou avez parmi vos proches, une personne âgée, en situation de handicap ou isolée, inscrivez-vous ou inscrivez-la sur le registre communal d'alerte pour bénéficier d'un suivi adapté en cas d'alerte canicule, grand froid, risque...

Le plan Vigipirate a été relevé au niveau Urgence Attentat

Actualisé le 12/12/2018
En raison des événements survenus mardi 11 décembre à Strasbourg, le ministre de l’Intérieur a annoncé que le plan Vigipirate a été relevé au niveau "Urgence Attentat" sur l’ensemble du territoire national.

Parc de Reynerie : l'écrin de l'histoire et de la nature

Actualisé le 10/08/2018
Le parc de Reynerie est un véritable havre de verdure. Lieu magique, il offre en partage une nature protégée et un charmant patrimoine bâti. Découvrons-le avec un guide passionné, Thierry Deu, jardinier municipal.