Au regard des règles applicables en période préélectorale, les publications du service de presse ne sont plus disponibles. Elles restent toutefois accessibles pour les journalistes titulaires d’une carte de presse sur demande expresse, formulée par mail auprès du service à l’adresse suivante : service.presse@mairie-toulouse.fr

Dernières publications Dernières publications

L'actu en bref L'actu en bref

Des marchés déplacés

Actualisé le 06/12/2019
Le marché des bouquinistes du Capitole du mercredi est déplacé place Saint-Pierre jusqu'au 1er janvier 2020. Le marché biologique du square Charles-de-Gaulle est déplacé rue Asace Lorraine jusqu'à mardi 7 janvier 2020. Les marchés de plein...

Accueil et inscriptions des sports

Actualisé le 06/12/2019
Les horaires du Point Accueil Inscriptions des sports,  7,allées Gabriel Biénès,  sont modifiés à partir de lundi 9 décembre 2019 et jusqu'au 6 janvier 2020.

Piscine Nakache hiver

Actualisé le 06/12/2019
Retrouvez les coordonnées de la piscine Nakache et ses horaires d'ouverture.

Episode de pollution de l’air

Actualisé le 06/12/2019
Ce vendredi 6 décembre, le département de la Haute-Garonne est concerné par un phénomène de pollution atmosphérique aux particules en suspension.

"Parle avec elles" : un programme diversifié

Actualisé le 06/12/2019
Au cœur du quartier de Reynerie, l'association "Parle avec elles" organise de nombreux événements à destination des habitants. Portrait !

Modifications des horaires du Point accueil des autorisations d'urbanisme

Actualisé le 06/12/2019
Le point accueil des autorisations d'urbanisme, place des Carmes, vous renseigne et vous propose ses services. Présentation.

Maisons de la Citoyenneté

Actualisé le 06/12/2019
Les maisons de la citoyenneté sont destinées à faciliter le dialogue avec les élus, à favoriser la participation des habitants à la gestion de leur cité, à les aider dans leurs démarches quotidiennes.

Mairies de quartier et mairiebus - modifications horaires

Actualisé le 06/12/2019
Retrouvez les coordonnées et horaires des mairies de quartier et du mairiebus.

Mouvement social de jeudi 5 décembre

Actualisé le 06/12/2019
En raison du mouvement de grève nationale de jeudi 5 décembre, des perturbations sont à prévoir dans les services et équipements municipaux.

Dimanche 8 décembre, pas de visite du Capitole

Actualisé le 06/12/2019
En raison de l'organisation du Téléthon, le site de l'Hôtel de Ville - Capitole sera exceptionnellement fermé à la visite dimanche 8 décembre.