Permis de chasser

Formalités à accomplir pour procéder à la validation d'un permis de chasser pour la campagne de chasse de l'année en cours.

Où faire la demande ?

  • pour la validation annuelle :

    Fédération de la Chasse
    17 avenue Jean Gonord
    31500 Toulouse
    Tél. 05 61 71 59 39

  • pour l'examen du permis de chasser et l'attestation de réussite :

    Services de la préfecture
    http://www.haute-garonne.pref.gouv.fr

Pièces à fournir

  • permis de chasser
  • une attestation d'assurance en cours de validité
  • un timbre fédéral de la fédération du département choisi

L'actu en bref

Par thème :

Marchés couverts

Actualisé le 15/07/2021
Vous êtes commerçant et vous êtes intéressé par une loge ou un emplacement sur l'un des 3 marchés couverts de Toulouse ? Retrouvez le dossier de candidature en téléchargement et le calendrier de dépôt des demandes.Actuellement, emplacements...

Demandes d'actes en ligne, délais

Actualisé le 02/07/2021
Le délai de traitement des demandes d'actes en ligne est actuellement de 3 semaines environ (hors délai d’acheminement postal).  Vous recevrez un mail quand la demande aura été traitée et non quand vous créez votre demande.  Merci de ne...

Actu des marchés toulousains

Actualisé le 28/06/2021
Mercredi 7 juillet 2021, annulation du marché forain place du Capitole en raison de la manifestation "Capitole fermier".

Cartes nationales d'identité

Actualisé le 28/06/2021
Les cartes nationales d’identité délivrées à partir du 28 juin 2021, dites CNI-e, ont une durée de validité de 10 ans, quel que soit l’âge du demandeur (la prise d’empreintes des mineurs de 12 ans et + est désormais obligatoire lors du dépôt et du...

Où se faire dépister à Toulouse ?

Actualisé le 25/06/2021
Des centres de prélèvement sont accessibles sans rendez-vous, avec ou sans prescription médicale à toute personne de plus de 15 ans avec une prise en charge par l’assurance maladie. 
Toutes les actualités